niko301090

URGENT : ETAPE 2 Freebox Revolution BLOQUE
« le: 21 March 2017 14:27:20 »
Bonjour

Je suis bloqué a l'etape 2 avec ma freebox revolution.

Malgré toutes mes tentatives de branchement (Changement de prises, vérification des branchement, branchement direct sur le boitier DTI...).
Je commence à en avoir un peu marre de devoir encore et encore attendre pour avoir internet, j'approche du mois sans et pour le travail ça commence à devenir compliqué.

Donc si jamais un technicien du forum peut avoir des informations plus rapidement qu'il n'hésite pas,

Merci d'avance

Technicien408

Re : URGENT : ETAPE 2 Freebox Revolution BLOQUE
« Réponse #1 le: 21 March 2017 14:56:49 »
Bonjour niko301090,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hinata

« Réponse #2 le: 21 March 2017 21:06:50 »
Bonsoir,
Je rencontre le même problème... Je suis nouvelle cliente (demande de migration de orange vers free en conservant mon numéro)  depuis le 25 février. Un ticket incident a été lancé depuis le 3 mars... A part vérifier ses équipements au nœud de raccordement free ne veut rien faire... J'ai appelé à de nombreuses reprises mais toujours pareil... "Nous sommes hors délai ce n'est pas normal nous faisons le maximum pour résoudre le problème ". J'ai reçu hier un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien mais ça ne fonctionne pas j'ai encore appelé pour un rendez-vous et pas de disponibilités c'est franchement rageant. Je suis étudiante en enseignement à distance et je ne peux pas avoir accès à mes cours. Je désespère d'autant que le soucis doit être un mauvais branchement NRA c'est la 3ème fois que ça se produit... Peut-on m'aider à faire avancer les choses s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses

hinata

« Réponse #3 le: 24 March 2017 07:36:44 »
Bonjour à tous,
Je suis toujours dans l'attente...
Merci