Tidi10

Lier compte Free Mobile avec Freebox
« le: 21 March 2017 12:55:53 »
Bonjour je possède une forfait free illimité (100GB) c'est déjà très intéressant mais limite pour moi. ma question est simple je possède une réduction de 17€ sur mon abonnement mobile (une offre prise sur vente privée) j'aimerais savoir si je lie mon compte mobile a mon compte freebox est-ce que je garderais cet réduction de 17€ ou non ?
« Modifié: 21 March 2017 14:32:26 par Tidi10 »

freetaker

Re : Lier compte Free Mobile avec Freebox
« Réponse #1 le: 26 March 2017 17:22:15 »
Bonjour,
Bonjour je possède une forfait free illimité (100GB) c'est déjà très intéressant mais limite pour moi. ma question est simple je possède une réduction de 17€ sur mon abonnement mobile (une offre prise sur vente privée) j'aimerais savoir si je lie mon compte mobile a mon compte freebox est-ce que je garderais cet réduction de 17€ ou non ?
Il faut  savoir que les offres  souscrites  dans  le cadre des campagnes  vente-privée    ne peuvent pas bénéficier  de  rattachement ni sur compte Freebox ni dans le  cadre de  rattachement multi-ligne)  pendant  la durée de l'engagement.  Je serais   donc  étonné que la  fonction  soit disponible sur  votre espace  abonné mobile .
Bonne  fin de journée.