véronique B

Erreur étape 3
« le: 21 March 2017 07:57:28 »
Bonjour


Je suis bloqué depuis 10 jours après une commande sur vente privée.
voici ce qui est indiqué.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 11 mars 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20034590 / 8697."

Résidant en Belgique, il m'est impossible de contacter le 3244. Pouvez-vous relancer la commande ?

J'avais fait une commande chez red que j'ai résiliée le lendemain (en date du 10.03) vu la promo de free. Cela fait donc maintenant 11 jours de délai. Serait-il possible de relancer ma demande à France télécom ?
Un grand merci 

djnaps007

Re : Erreur étape 3
« Réponse #1 le: 23 March 2017 09:07:05 »
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 3.
 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20121531.

Pourtant le numéro de téléphone renseigné lors la souscription est bien le mien.
Je suis dans ce logement depuis 7 ans et j'ai une ligne active chez Orange.

Quelqu'un peut me rappeler ?

Cdt
Chris

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #2 le: 23 March 2017 17:24:20 »
Bonjour djnaps007,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l’erreur survenue sur votre ligne provient du fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre.
Est ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Si oui merci de me confirmer la date de votre emménagement.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #3 le: 23 March 2017 17:25:27 »
Bonjour véronique B,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service