hamzou

Bonjour,

Je suis confronté à un problème suite à ma souscription à l'offre freebox via vente privée.
Je suis bloqué à l'étape 3.
Voici l'état d'avancement:
Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Le service technique est injoignable au 3244 ...

Pouvez-vous m'aider svp ?
PS: J'ai envoyé un MP à mowa et Technicien408

D'avance merci

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #1 le: 21 March 2017 12:09:05 »
Bonjour hamzou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur ligne provient d'une différence entre votre nom et celui du titulaire de la ligne FT. Je vous communique plus de détails par mp.
Merci

hamzou

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #2 le: 21 March 2017 16:46:13 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Effectivement la ligne est au nom de ma femme et c'est moi qui a souscrit à l'offre chez Free.
Pouvez-vous nous aider à débloquer la situation s'il vous plait ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #3 le: 21 March 2017 17:29:57 »
Merci de votre retour hamzou.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service.


hamzou

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #4 le: 21 March 2017 20:20:56 »
Super, je vous remercie  :)

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #5 le: 22 March 2017 12:02:47 »
Je vous en prie hamzou.
A votre service

hamzou

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #6 le: 24 March 2017 19:00:44 »
Bonjour,

Ma commande est toujours bloquée à l'étape 3, pouvez-vous s'il vous plaît relancer le service technique ?
D'avance merci.


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #7 le: 27 March 2017 13:21:29 »
Bonjour hamzou,
L'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée, elle est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

hamzou

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #8 le: 27 March 2017 15:20:55 »
Bonjour,

Super, je vous remercie pour cette bonne nouvelle  :D

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #9 le: 27 March 2017 15:36:49 »
Je vous en prie hamzou :)
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #10 le: 29 March 2017 18:59:40 »
Bonjour hamzou,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" suite abonnement VP
« Réponse #11 le: 11 April 2017 14:25:18 »
Bonjour hamzou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 14 heures, 15 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 15:03:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement