Lokahir

Bonjour mowa, Technicien408 et à toutes les bonnes volontés,

J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal sur vente privée à 1.99 €/mois.  Après avoir renseigné toutes les informations requises, j'ai reçu par e-mail le message suivant de Free Haut Débit :

"Bonjour, Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free. Pour poursuivre votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant......."

Après avoir cliqué sur le lien et suivi toutes les étapes requises, je suis bloqué à l'étape finale "Etape 5/5 : Confirmation inscription". Après avoir cliqué sur "Confirmer mon inscription", le message d'erreur suivant apparaît :  "ERREUR: Adresse invalide"

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP et vérifier si ma souscription à l'offre Freebox Crystal sur vente privée a t-elle bien été validée et que tout se déroule normalement ????

Merci d'avance pour votre aimable aide......  C'est urgent !!!

Lokahir
« Modifié: 20 March 2017 16:50:18 par Lokahir »

Lokahir

Re-Bonjour à tous,

En fouinant par ci et par là, j'ai réussi par trouver une solution pour résoudre l'échec d'inscription constaté à l'étape finale. Et voici pour tous ceux qui rencontrent ou rencontreront le même problème la solution : Il suffit tout simplement de changer de RIB ou d'IBAN pour que la validation de l'inscription se fasse correctement sans bug ou erreur.

Je vous souhaite donc de profiter pleinement de votre abonnement freebox crystal.

Lokahir

freetaker

Bonjour,

En fouinant par ci et par là, j'ai réussi par trouver une solution pour résoudre l'échec d'inscription constaté à l'étape finale. Et voici pour tous ceux qui rencontrent ou rencontreront le même problème la solution : Il suffit tout simplement de changer de RIB ou d'IBAN pour que la validation de l'inscription se fasse correctement sans bug ou erreur.
Merci  pour l'information qui à coup sûr   fera  des   heureux  aux  prochaines  campagnes  promotionnelles    de  Free  ;D
Pleins succès  avec la  Freebox  !

sebastopaul

Re-Bonjour à tous,

Je vous souhaite donc de profiter pleinement de votre abonnement freebox crystal.

Lokahir

si y'a un blocage c'est qu'il y'a un indu auprès de Free, et donc il y'a cette erreur.