reivilo54

Abonnement vente privee et resiliation
« le: 20 March 2017 15:01:11 »
Bonjour,

Abonné chez un concurrent j'ai souscris a l'offre vente privee la semaine passee. Je ne vois nulle part sur le suivi de commande une quelconque mention de resiliation aupres de mon operateur actuel.
Est ce automatique? dois je effectuer la demarche de mon cote?

Merci par avance de votre aide.

Busyspider

Re : Abonnement vente privee et resiliation
« Réponse #1 le: 20 March 2017 15:09:13 »
Bonjour

C'est automatique si tu as demandé une portabilité du numéro fixe  de téléphone, soit le numéro géographique si tu en a l'usage, soit le numéro Voip.

Dans ce cas il n'y a rien à  faire pour résilier cela se fera lorsque la nouvelle ligne sera active.
Tu aura juste à renvoyer le matériel éventuellement à ton ancien opérateur.

Cela ne résilie que le contrat associé au numéro de la ligne qui a été demandé en portabilité, si contrats annexes, il faudra le faire de toi meme.

Dans tous les cas, surtout ne rien faire auprès de ton ancien opérateur, tant que le nouvel accès  Freebox n'est pas fonctionnel,  surtout pas résilier avant !!

Le raccordement peut etre long et en attendant tu as actif ton accès internet chez ton FAI actuel.

reivilo54

Re : Abonnement vente privee et resiliation
« Réponse #2 le: 20 March 2017 15:11:02 »
Super..

Merci de ton aide et de ta reponse rapide..

Je patiente mais cela avance a grand pas. Et je crois que la box de mon fournisseur actuel est deja hs suite au raccordement par free aupres de FT :)