David14

Bonjour

Bonjour, comme un autre utilisateur sur le forum je me suis inscrit chez free via l'offre vente privée dimanche 20 mars, et sur mon suivi de commande, à l'étape 3 j'ai le message : La commande de dimanche 19 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline., mais le service free est injoignable il y a trop d'appels,

Pouvez-vous m'aider ou me rappeler ?

Cordialement,

David

mowa

Bonjour David14,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

David14

Pouvez-vous me donner une réponse assez réponse suite aux infos que je vous ai envoyées par MP car je dois résilier avec mon fournisseur actuel, j'aimerais savoir si vous pouvez reprendre ma ligne.

mowa

Bonjour David14,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le necessaire a bien été effectué afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je précise qu'il faut patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion afin d'envoyer votre courrier de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

David14

Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à mon opérateur actuel, il y a 2 jours.
J'attends leurs confirmation.
Est-ce que je risque de ne plus avoir internet pendant que vous faites le changement et pendant combien de temps?

Cordialement,
David

David14

Pour info ma résiliation sera effective le 30 mars par mon opérateur.
Ils vont m'envoyer les étiquettes le 02 avril
Est-ce que vous pouvez me donner un planning?

Technicien408

Bonjour David14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement