edmond

'erreur PRE_QA_NUM "43
« le: 19 March 2017 17:05:02 »
Bonjour,
Suite à inscription offre Crystal à 1.99€ , commande refusée suite a erreur ' PRE_QA_NUM "43
Identifiant Hotline : 20059474
Merci




mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #1 le: 20 March 2017 08:59:04 »
Bonjour edmond,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète  pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

edmond

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #2 le: 20 March 2017 11:36:10 »
Merci , car le service FREE 3244 est injoignable,
MP envoyé


mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #3 le: 20 March 2017 12:15:18 »
Bonjour edmond,
je reviens vers vous pour vous informer que vous devez nous envoyer un justificatif d'adresse récent à votre nom (quittance de loyer, EDF/GDF, avis d'imposition, justificatif tamponné de la mairie) qui indique la bonne adresse pour faire le nécessaire ( il ne doit pas y avoir de retouche/rature à la main ).
Merci de rester joignable sur votre mobile svp meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.


edmond

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #4 le: 21 March 2017 07:52:01 »
Bonjour,
Merci beaucoup
Justificatif d'adresse envoyé ce matin par Fax
Cordialement

edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #5 le: 22 March 2017 08:59:34 »
Bonjour edmond,
je reviens vers vous pour vous informer que vous devez nous envoyer un justificatif d'adresse récent à votre nom (quittance de loyer, EDF/GDF, avis d'imposition, justificatif tamponné de la mairie) qui indique la bonne adresse pour faire le nécessaire ( il ne doit pas y avoir de retouche/rature à la main ).
Merci de rester joignable sur votre mobile svp meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Justificatif envoyé , mais toujours bloqué à l'étape 3

Cordialement
Merci

mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #6 le: 22 March 2017 09:16:50 »
Bonjour edmond,
merci de me préciser l'heure exacte d'envoi + le num d'émetteur afin d'indexer le fax sur votre dossier ;)
A votre disposition.
Cordialement.


edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #7 le: 22 March 2017 10:40:30 »
Bonjour edmond,
merci de me préciser l'heure exacte d'envoi + le num d'émetteur afin d'indexer le fax sur votre dossier ;)
A votre disposition.
Cordialement.

le Fax à été envoyé à 09h30 et le N° émetteur est le : 04 77 80 31 26
Cordialement

mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #8 le: 22 March 2017 10:46:48 »
Bonjour edmond,
je remonte cela auprès du service responsable afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #9 le: 24 March 2017 09:55:54 »
Bonjour edmond,
je remonte cela auprès du service responsable afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je  trouve tout ça pas très sérieux , je ne parle pas du forum , mais de FREE
qui donne des Identifiant et le N° 3244 , mais qui est injoignable , alors je ne parle même pas une fois qu'on la Box et qu'on a un problème...

Si FREE ne fais rien on va laisser tomber..........

Cordialement


edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #10 le: 28 March 2017 13:43:26 »
Bonjour edmond,
je remonte cela auprès du service responsable afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Malgré les justificatifs envoyés , rien ne bouge ....toujours étape 3.....pas pressés FREE !!!!!

Cordialement

Technicien408

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #11 le: 28 March 2017 15:56:41 »
Bonjour edmond,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #12 le: 30 March 2017 08:35:14 »
Bonjour edmond,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour,

Donc nous attendons le traitement par le service concerné............

Cordialement

edmond

Re : Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #13 le: 03 April 2017 18:46:29 »
Bonjour,

Donc nous attendons le traitement par le service concerné............

Cordialement

nous attendons .....combien de temps ????? personne ne le sais !!!!!!


mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #14 le: 04 April 2017 11:26:18 »
Bonjour edmond,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'après vérification aucun courrier n'a été reçu de votre part et que le service concerné a essayé de prendre contact avec vous, mais vous étiez injoignable, merci de me confirmer votre num de contact.
A votre disposition.
Cordialement.

edmond

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #15 le: 04 April 2017 14:57:17 »
Bonjour,
Répondu en MP
Merci

mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #16 le: 04 April 2017 15:15:10 »
Très bien edmond, j'ai bien fait le nécessaire, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

edmond

Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #17 le: 07 April 2017 08:12:41 »
Très bien edmond, j'ai bien fait le nécessaire, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Le 06/04 , j'ai réussi à avoir une personne au 3244, qui m'a dit ne pas avoir de trace du Fax envoyé le 21/03
Qui m'a donc donné un lien pour envoyé le justificatif de domicile par mail , ca qui est fait depuis hier
Je pense qu'ils l'ont bien reçu...et que le câblage va avoir lieu.

Cordialement


mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #18 le: 07 April 2017 10:47:47 »
Bonjour edmond,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre justificatif de domicile le 06/04/2017 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #19 le: 11 April 2017 11:27:07 »
Bonjour edmond,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
11/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : 'erreur PRE_QA_NUM "43
« Réponse #20 le: 11 April 2017 11:39:24 »
Bonjour,

Donc nous attendons le traitement par le service concerné............

Cordialement

Bonjour edmond,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service