benjaminM

Etape 3
« le: 18 March 2017 11:22:41 »
bonjour j'ai souscrit a un nouvel abonnement free,
et me voilà bloqué a l'étape 3 avec ce code d’erreur:
La commande de samedi 18 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00009)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
quand j’appelle la hotline il me dise que tout est normal et que free est dans les temps...
L'erreur est-elle normale et n’empêche en rien le raccordement de mon appartement ?
Merci

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #1 le: 18 March 2017 11:28:57 »
Bonjour benjaminM,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 18 March 2017 11:55:24 »
Bonjour benjaminM,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benjaminM

« Réponse #3 le: 18 March 2017 12:06:00 »
merci mais au final ou est l'erreur car c'est le bon etage et la bonne porte non ?

mowa

« Réponse #4 le: 18 March 2017 12:52:47 »
Bonjour benjaminM,
je tiens à vous informer que le rejet de cablage est du à une suspicion d'avoir une ligne existante sur le logement alors que vous avez demandé une construction de ligne.
Merci aussi de me préciser le nom de votre prédecesseur svp + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

benjaminM

« Réponse #5 le: 23 March 2017 16:17:20 »
Re bonjour
il semblerais que le problème précédent soit réglé
J'aimerais tout de même savoir maintenant que je suis a l'étape 5
" Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Si je dispose d’élément plus précis pour savoir environ quand je recevrais ma box ?
Deuxième question que je me pose ...
Mon immeuble est câblé en fibre mais pas mon logement free m'a m'installer la fibre quand je recevrais la box ou je dois contacter quelqu'un ?
Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 23 March 2017 16:34:31 »
Bonjour benjaminM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement