guillaumej1

étape 4 : delai FT + délai envoi Freebox
« le: 16 March 2017 11:56:07 »
Bonjour,

Je me permet de poster ici pour avoir des infos concernant le raccordement de ma ligne, je suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." mais je ne connais pas le délai de ce raccordement.
Aussi, je n'ai pas de date concernant l'expedition de ma freebox.

Auriez vous des informations à me communiquer, car plus de net ni TV ni telephone à la maison, je me sens un peu coupé du monde (je commence d'ailleurs à dessiner un visage sur mon ballon de voley, je pense l'appeler wilson ...).

Merci d'avance pour votre réponse !

fbx20061499
« Modifié: 16 March 2017 18:57:34 par guillaumej1 »

mowa

Re : étape 4 : delai FT + délai envoi Freebox
« Réponse #1 le: 17 March 2017 13:30:32 »
Bonjour guillaumej1,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
15/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guillaumej1

« Réponse #2 le: 17 March 2017 14:31:56 »
Bonjour mowa,

Merci pour ces infos, j'ai bien reçu le n° de tracking par mp, pour le moment pas de colis associé, j'espere que ca ne va pas tarder ... ;)
Savez vous combien de temps peut prendre l'opération de cablage ?
même si je ne suis pas le plus à plaindre comparé à d'autres personnes, ca serait top si ca allait vite :D

Merci,
Guillaume.

mowa

« Réponse #3 le: 17 March 2017 14:34:18 »
Bonjour guillaumej1,
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 March 2017 14:15:04 »
Bonjour guillaumej1,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   23 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 15:06:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement