gael76

Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement de ligne la semaine dernière et fixé un rendez-vous pour le passage d'un technicien Orange le 22 mars.
Ce matin j'ai reçu un e-mail m'informant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."

Lorsque j'appelle le 3244, impossible de tomber sur quelqu'un, on me demande mes identifiants pour au final me dire que ma ligne est en cours de raccordement...
Or sur mon espace abonné le message suivant apparaît : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

Que dois-je faire pour faire avancer les choses ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.