fbx20034377

Ligne activée matériel non reçu
« le: 15 March 2017 19:10:04 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox via le site Venteprivée depuis une semaine.  Hier ma ligne a été activée et je n'est toujours pas reçu la freebox et elle n'est toujours pas envoyée !!! Aujourd'hui c'est le deuxième jour sans internet et sans téléphone, je fait comment moi maintenant ?????  Ca fait plus de 3 jours que l'étape 5 est "en cours d'envoi"


ETAPE 5  Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6  Votre connexion est activée.



mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #1 le: 17 March 2017 11:27:36 »
Bonjour fbx20034377,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 heures, 40 minutes
Heure de la box :    17/03/2017 12:27:11
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx20062152

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #2 le: 17 March 2017 13:53:34 »
Bonjour mowa,

Je suis dans le même cas, ma ligne est active mais je n'ai pas encore reçu la box (identifiant : fbx20062152).
Auriez vous des infos sur la date d'envoi ?

merci

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #3 le: 17 March 2017 14:14:21 »
Bonjour fbx20062152,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 15/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  15/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #4 le: 20 March 2017 16:15:52 »
Bonjour fbx20062152,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 21/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

So76

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #5 le: 21 March 2017 14:14:48 »
Bonjour,

Ma ligne est activée ce jour et cela fait plusieurs jours qu'à  l'étape 5, mon colis est en cours de préparation. Pourrais je avoir de plus amples détails quant à la livraison. Merci.

Fbx20096087

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #6 le: 21 March 2017 14:17:45 »
Bonjour So76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


So76

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #7 le: 21 March 2017 14:31:37 »
Merci technicien 408
Maintenant, j'ai hâte que le tracking puisse se faire ;-)

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #8 le: 21 March 2017 14:51:51 »
Je vous en prie So76.
A votre service

galimaro

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #9 le: 21 March 2017 16:11:14 »
bonjour j en suis a l étape 6 et je n'ai toujours pas recu ma box est-ce normal, si oui dans combien de temps vais-je la recevoir (identifiant fbx20042307)
Merci.

cantonakelamour

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #10 le: 21 March 2017 16:40:48 »
Bonjour technicien 408
Je suis dans le même cas. Ma ligne est activée donc plus d'internet depuis 2 jours, mais toujours pas de message de la part d'UPS pour ma box.
Je vous prie de trouver une solution car je travaille de chez moi avec internet et j'en ai grand besoin. Merci beaucoup

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #11 le: 21 March 2017 17:13:07 »
bonjour j en suis a l étape 6 et je n'ai toujours pas recu ma box est-ce normal, si oui dans combien de temps vais-je la recevoir (identifiant fbx20042307)
Merci.

Bonjour galimaro,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #12 le: 21 March 2017 17:13:31 »
Bonjour technicien 408
Je suis dans le même cas. Ma ligne est activée donc plus d'internet depuis 2 jours, mais toujours pas de message de la part d'UPS pour ma box.
Je vous prie de trouver une solution car je travaille de chez moi avec internet et j'en ai grand besoin. Merci beaucoup

Bonjour cantonakelamour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

princeofsiaper

Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #13 le: 21 March 2017 21:04:24 »
Bonjour,
j'ai aussi le même pb depuis ce matin (21/03/2017). La ligne est activée mais la Freebox toujours pas envoyée donc pas d'Internet (là j'utilise une connexion paratgée sur mon smartphone mais difficile de surfer) et pas de TV.
Identifiant: fbx20097222.
Merci pour la réponse.


princeofsiaper

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #14 le: 21 March 2017 21:06:15 »
Bonjour,
j'ai aussi le même pb depuis ce matin (21/03/2017). La ligne est activée mais la Freebox toujours pas envoyée donc pas d'Internet (là j'utilise une connexion partgée sur mon smartphone mais difficile de surfer) et pas de TV.
Identifiant: fbx20097222.
Merci pour la réponse.

galimaro

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #15 le: 22 March 2017 10:39:02 »
toujours  aucun message privé concernant l'avancement de ma livraison et aucun MP reçu

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #16 le: 22 March 2017 11:00:08 »
Bonjour galimaro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #17 le: 22 March 2017 11:03:39 »
Bonjour fbx20062152,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    17 heures, 15 minutes
Heure de la box :    22/03/2017 12:03:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #18 le: 22 March 2017 11:07:20 »
Bonjour princeofsiaper,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 21/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le    20/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #19 le: 22 March 2017 11:28:59 »
toujours  aucun message privé concernant l'avancement de ma livraison et aucun MP reçu

Bonjour galimaro,
Je vous ai envoyé le numéro de suivi ups de votre colis par mp.
Merci

Technicien408

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #20 le: 22 March 2017 11:35:54 »
Bonjour,
j'ai aussi le même pb depuis ce matin (21/03/2017). La ligne est activée mais la Freebox toujours pas envoyée donc pas d'Internet (là j'utilise une connexion partgée sur mon smartphone mais difficile de surfer) et pas de TV.
Identifiant: fbx20097222.
Merci pour la réponse.

Bonjour princeofsiaper,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #21 le: 22 March 2017 11:40:59 »
Bonjour fbx20062152,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   17 heures, 51 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 12:40:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #22 le: 22 March 2017 11:43:13 »
Bonjour fbx20034377,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 36 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 12:42:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

trublion

Re : matériel non reçu
« Réponse #23 le: 22 March 2017 14:10:03 »
Bonjour
Ma ligne a commencé à être construite ( plus d accès ac mon ancien fai) mais je n' ai pas reçu ma box. Ni le numéro de suivi UPS.
Identifiant: fbx20091387

Cdt

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #24 le: 22 March 2017 14:50:15 »
Bonjour trublion,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
20/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #25 le: 22 March 2017 15:19:13 »
Bonjour trublion,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

trublion

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #26 le: 22 March 2017 15:52:21 »
OK merci
J espère que j aurais la box rapidement.

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #27 le: 22 March 2017 16:03:00 »
Je vous en prie trublion 8)
A votre service


OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #28 le: 22 March 2017 17:37:02 »
Idem pas de matériel reçus mais ligne active

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #29 le: 22 March 2017 18:04:57 »
Bonjour OoHadesoO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

OoHadesoO

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #30 le: 22 March 2017 19:32:03 »
Bonjour OoHadesoO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé merci

So76

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #31 le: 23 March 2017 10:56:40 »
Bonjour,

Matériel reçu et player en cours d'installation (association avec le serreur en cours...) . Merci

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #32 le: 23 March 2017 12:07:48 »
Bonjour So76,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   55 minutes
Heure de la box :   23/03/2017 13:06:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #33 le: 23 March 2017 12:14:36 »
MP envoyé merci

Merci de voter retour OoHadesoO.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de voter colis une fois générée.
A votre service

OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #34 le: 23 March 2017 12:23:56 »
Ok je vous remercie  ;D


Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #35 le: 23 March 2017 13:02:34 »
Je vous en prie OoHadesoO.
A votre service

OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #36 le: 24 March 2017 11:58:29 »
Bonjour je vois que je suis passé à l étape 6 et je voudrais savoir si ont pourrait me donner le numéro du colis si vous avait bien sûr merci

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #37 le: 24 March 2017 12:18:11 »
Bonjour OoHadesoO,
Tout à fait l'étape 6 est validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #38 le: 24 March 2017 12:24:16 »
Ha cool merci j attend votre message

mowa

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #39 le: 24 March 2017 12:30:57 »
OK merci
J espère que j aurais la box rapidement.

Bonjour trublion,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 23/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #40 le: 24 March 2017 12:34:15 »
Bonjour princeofsiaper,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   24/03/2017 12:47:54
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    44 minutes
Heure de la box :    24/03/2017 13:33:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #41 le: 24 March 2017 12:36:44 »
IDEM pour vous galimaro  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    24/03/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    6 minutes
Heure de la box :    24/03/2017 13:36:19
A votre disposition.
Cordialement.


OoHadesoO

Re : Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #42 le: 24 March 2017 12:46:38 »
Bonjour OoHadesoO,
Tout à fait l'étape 6 est validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Je c est pas si tu me la envoyé mais j ai rien reçus pour le moment

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #43 le: 24 March 2017 13:12:06 »
C'est fait ;)

OoHadesoO

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #44 le: 24 March 2017 13:23:32 »
J'ai reçu super merci beaucoup ;D

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #45 le: 24 March 2017 13:40:04 »
Je vous en prie OoHadesoO.
Bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #46 le: 24 March 2017 13:41:22 »
Bonjour princeofsiaper,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 50 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 14:39:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Sebreizh

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #47 le: 24 March 2017 16:14:47 »
Pareil pour moi depuis aujourd'hui mon internet à migrer vers free mais pas de matériel sympa le week-end et bienvenue chez free même pas de numéro de suivi j'espère que je ne regretterai pas orange...
fbx20120553

Technicien408

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #48 le: 24 March 2017 16:38:23 »
Bonjour Sebreizh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Lundi, 27/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


jward

Re : Ligne activée matériel non reçu
« Réponse #49 le: 24 March 2017 18:03:17 »
Bonjour, suite à ma commande vente privee du 12/03/2017 ma ligne est activée mais je n'ai pas encore reçu la freebox cristal et surtout mon internet (red sfr) est coupé depuis 4jours! le service client me dit que la livraison va bientôt avoir lieu mais il est toujours noté en cours de préparation (étape 5) sur mon compte. Quand vais je être livrée? Merci.
fbx20058021