Cylaf007

bonjour,

J'ai souscrit au forfait free Crystal sur vente privée le 10 mars, tout c'est bien passé apparemment sur le moment, sauf que je viens de me rendre compte qu'à l'étape 3 sur mon compte j'ai un message en rouge qui me dit :
ELIG_NOK"possible erreur d'Offre, et que par conséquent ma commande à été refusé...
Je ne comprend pas ce message, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup.

mowa

Re : Commande refusé erreur ELIG_NOK"possible erreur d'Offre.
« Réponse #1 le: 15 March 2017 15:53:35 »
Bonjour Cylaf007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cylaf007

« Réponse #2 le: 16 March 2017 11:52:26 »
Bonjour,

Je vous ai laissé le numéro en mp, ce qui est étrange c est que la demande à ete accepté par orange, il n'y avait plus internet de raccordé sur cette ligne depuis au moins 3 ou 4 ans.

Cylaf007

« Réponse #3 le: 18 March 2017 02:02:04 »
Bonsoir,

Je n'ai pas eu de retour de votre part apres avoir laissé mon numéro avez vous eu mon mp?

Merci

mowa

« Réponse #4 le: 18 March 2017 09:42:49 »
Bonjour Cylaf007,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cylaf007

« Réponse #5 le: 20 March 2017 13:18:33 »
Bonjour,

Je viens de répondre par Mp, normalement tout les renseignement que j'ai fourni lors de l'inscription sont bon, c'est une maison divisé en 4, peut être est ce pour cela qu'ils ont du mal à se raccorder?

mowa

« Réponse #6 le: 20 March 2017 13:33:38 »
Bonjour Cylaf007,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cylaf007

« Réponse #7 le: 20 March 2017 16:57:42 »
D'accord merci de votre réponse.
je patiente.

mowa

« Réponse #8 le: 20 March 2017 17:04:25 »
Je vous en prie Cylaf007 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.