Commande freebox bloqué à l'étape 3
« le: 15 March 2017 13:37:28 »
Salut,
J'ai un problème la commande de ma freebox Crystal est bloqué à l'étape 3: Accusé/réception de la commande validée par France télécom, quand j'appelle le 3244 on me dit qu'il y a une anomalie dans commande mais je ne parviens pas à avoir un conseiller pour régler cela. Que dois-je faire ?

Technicien408

Re : Commande freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 March 2017 14:14:37 »
Bonjour [email protected],
Je vous ai apportée une réponse détaillée par mp.
En attente de votre retour.
Bonne journée à vous

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 March 2017 16:40:05 »
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 March 2017 17:49:21 »
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 March 2017 16:11:27 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 11 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 17:10:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement