Clément 21

Technicien France Télécom
« le: 15 March 2017 10:59:01 »
Bonjour,

J'ai pris un rendez vous de 24 Mars (10h / 12h) avec le technicien France Télécom pour installer ma ligne téléphonique,
Je ne pourrais pas être présent le matin, je souhaite modifier se rendez vous, mais je ne trouve pas ou, impossible d’appeler l'assistance,
Le 3244, la boîte vocale est bloquée sur "Votre dossier indique que vous êtes en cours de raccordement par France Telecom. À bientôt"
Quand je veux le signaler via l'onglet "Assistance" de mon portail, celui-ci ne fonctionne pas.

identifiant : fbx20075804

Merci d'avance,

Clément

mowa

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #1 le: 15 March 2017 11:24:33 »
Bonjour Clément 21,
après consultation de votre dossier, je vois que votre commande de câblage a été transmise à FT ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
15/03/2017  -  -  Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Informations liées à la commande du 15/03/2017 :
Etat : RDV posé + commande envoyée à FT - Email envoyé le 14/03/2017 - RDV choisi le 14/03/2017 - RDV demandé pour le 24/03/2017 10h-12h
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous envoie en mp les plage horaires disponibles, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #2 le: 15 March 2017 11:26:30 »
Bonjour Clément 21,
Est ce que vous souhaitez le décaler à la plage horaire du 15:00 à 17:00 le même jour  ? 
Le nombre de modifications d'un RDV est limité à 2 seulement.
Merci d'avance de votre retour.

Clément 21

Re : Re : Technicien France Télécom
« Réponse #3 le: 15 March 2017 11:50:58 »
Bonjour Clément 21,
Est ce que vous souhaitez le décaler à la plage horaire du 15:00 à 17:00 le même jour  ? 
Le nombre de modifications d'un RDV est limité à 2 seulement.
Merci d'avance de votre retour.

Oui je souhaite décaler le RDV de 15 a 17h le même jour,
Je peux avoir un mail de confirmation ?

Merci d'avance


Clément 21

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #4 le: 15 March 2017 12:44:21 »
Up Pas de réponse

Technicien408

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #5 le: 15 March 2017 14:12:31 »
Très bien Clément 21, c'est fait, votre rdv est désormais planifié pour le Vendredi 24 Mars à 15h.
A votre service

Technicien408

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #6 le: 11 April 2017 16:27:15 »
Bonjour Clément 21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   11 jours, 0 heure, 8 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:26:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement