reno87

Bloqué à l'étape 3
« le: 15 March 2017 10:57:06 »
Bonjour,
j'ai procéder à une inscription dernièrement et je suis rentré en contact avec le service assistance pour régler une erreur d'adresse de ma ligne.
J'ai renvoyer depuis un justificatif de domicile en utilisant un lien fourni par free mais mon dossier semble toujours bloqué à l'étape 3.
J'ai fait le 3244  mais sans succès (attente trop longue)   

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20029730 / 0899

Pourriez-vous m'informer sur les difficultés rencontrées ? merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 March 2017 11:04:11 »
Bonjour reno87,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier le 10/03/2017, une demande de correction a bien été effectuée afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

reno87

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 23 March 2017 08:56:47 »
Auriez-vous des précisions concernant l'avancement de ma demande ?

Merci

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 23 March 2017 18:36:52 »
Bonjour reno87,
J'ai fait une relance au service concerné pour faire lé nécessaire.
Je reviendrai vers vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 28 March 2017 18:51:04 »
Bonjour reno87,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 10 April 2017 17:48:10 »
Bonjour reno87,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 21 heures, 39 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:46:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement