MHSC

Résiliation et box toujours non reçu
« le: 14 March 2017 20:45:59 »
Bonjour messieurs,

Je viens de souscrire à l'offre de free à 2€. Le problème c'est que la demande de résiliation est déjà actée par sfr alors que je n'ai toujours pas reçu ma freebox... de plus impossible d'avoir un sav au 3244 car ma ligne est trop nouvelle. .. j'aimerais récupérer internet assez vite.

Merci de votre aide.
Cordialement.

MHSC

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #1 le: 15 March 2017 11:06:47 »
Bonjour,

Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ?
Comment puis-je joindre Free alors que ma ligne n'est pas encore active ?
Merci d'avance de votre aide.

mowa

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #2 le: 15 March 2017 11:16:58 »
Bonjour MHSC,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #3 le: 15 March 2017 16:22:32 »
Bonjour MHSC,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


MHSC

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #4 le: 15 March 2017 18:31:36 »
Bonjour et merci pour votre réponse et votre aide.
Avez-vous une idée du délai que prend le raccordement ?
De plus, avez-vous une idée de quand la Freebox va m’être envoyé ?
Ai-je un moyen de contacter via téléphone une personne qui pourra me renseigner sans venir vous déranger ? le 3244 ne fonctionnant pas encore pour moi.
Encore merci de votre aide et bonne soirée/journée.

MHSC

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #5 le: 16 March 2017 09:57:45 »
Petit UP.
Merci.

MHSC

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #6 le: 16 March 2017 22:18:33 »
S'il-vous-plaît ?


mowa

Re : Résiliation et box toujours non reçu
« Réponse #7 le: 17 March 2017 15:59:56 »
Bonjour MHSC,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le     16/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.