lvorburger

Identifiant : 20051845

Bonjour,
Dans le cadre d'un déménagement, le suivi de commande indique une erreur à l'étape 3 : "La commande de dimanche 12 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 "
or impossible de joindre le 3244 qui est saturé.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 14 March 2017 12:49:35 »
Bonjour lvorburger,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
12/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0388xxxxxx; est ce qu'elle est à votre nom.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 14 March 2017 13:02:14 »
Bonjour lvorburger,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lvorburger

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 14 March 2017 13:06:23 »
Merci !


mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 14 March 2017 13:07:49 »
Je vous en prie lvorburger ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

lvorburger

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 15 March 2017 15:53:43 »
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, n'ayant pu constater aucune avancée dans les 24h.
Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 15 March 2017 16:18:09 »
Bonjour lvorburger,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lvorburger

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 15 March 2017 16:28:30 »
MP envoyé !

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 15 March 2017 16:36:56 »
Merci de votre retour lvorburger.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande est escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

lvorburger

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 15 March 2017 16:40:38 »
merci  :)

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 15 March 2017 17:15:03 »
Je vous en prie lvorburger.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 21 March 2017 13:12:13 »
Bonjour lvorburger,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

lvorburger

Re : Commande bloquée etape 4
« Réponse #12 le: 23 March 2017 14:15:49 »
Bonjour,

Ma commande est maintenant bloquée sur l'étape 4 depuis 8 jours. Pouvez-vous svp me dire ce qu'il en est ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 23 March 2017 15:25:32 »
Merci de votre retour lvorburger.
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
A votre service


lvorburger

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 23 March 2017 15:32:42 »
merci !  :)

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 23 March 2017 15:44:04 »
Je vous en prie lvorburger.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 30 March 2017 16:06:24 »
Bonjour lvorburger,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 0 minute
Heure de la box :   30/03/2017 17:05:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement