fbx20040217

ELIG_NOK
« le: 14 March 2017 11:00:38 »
Bonjour,

Je viens de voir que, suite à ma demande d'abonnement, j'ai une erreur ELIG_NOK dans le suivi de la commande.
Je n'arrive pas à joindre le service 3244.
Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie,
G.

mowa

Re : ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 14 March 2017 11:06:12 »
Bonjour fbx20040217,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0238xxxxxx; est ce qu'elle vous appartient ou si elle correspond à votre prédecesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 15 March 2017 16:37:14 »
Bonjour fbx20040217,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 24 March 2017 14:28:23 »
Bonjour fbx20040217,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 11 April 2017 16:36:18 »
Bonjour fbx20040217,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 4 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:32:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

batdh

Re : ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 11 April 2017 16:54:28 »
Bonjour j'ai exactement le même problème rejet a l'étape 3 avec la même erreur....

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 11 April 2017 17:20:22 »
Bonjour batdh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


batdh

Re : ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 11 April 2017 17:37:43 »
Je vous ai répondu par mp merci d avance

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 11 April 2017 17:43:08 »
Merci de votre retour batdh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

batdh

Re : Re : ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 11 April 2017 17:46:52 »
Merci de votre retour batdh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


d'accord merci beaucoup de votre aide et de votre implication

a bientot .
 ;)

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 11 April 2017 17:49:03 »
Je vous en prie batdh.
A votre service

mowa

Re : ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 12 April 2017 10:39:19 »
Bonjour fbx20040217,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 16 heures, 11 minutes
Heure de la box :    12/04/2017 11:39:02
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 12 April 2017 11:36:19 »
Bonjour batdh,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  (OKAR).
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 14 April 2017 12:04:18 »
Bonjour batdh,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service


Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 14 April 2017 15:32:11 »
Bonjour batdh,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : ELIG_NOK
« Réponse #15 le: 15 April 2017 10:37:58 »
Bonjour batdh,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le : Mardi, 18/04/2017, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée ==> 14/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #16 le: 17 April 2017 18:11:02 »
Bonjour batdh,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mardi, 18/04/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

Re : ELIG_NOK
« Réponse #17 le: 18 April 2017 12:18:46 »
Bonjour batdh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : Livré le :Mardi,  18/04/2017 à 13:05.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK
« Réponse #18 le: 18 April 2017 12:43:20 »
Bonjour batdh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   25 minutes
Heure de la box :   18/04/2017 13:42:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement