Freebox80

Bonjour,

Je me suis inscrit a l'offre free a 1.99€ pour 1 an, mais depuis dimanche cela m'indique que je suis bloqué a l'etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 11 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "7 <> 5", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

J'essaye d'appeler depuis dimanche mais impossible .. Free est victime de son succes !!!

J'espere que je suis eligible a cette offre qui s'arrete ce soir ..

merci

mowa

Re : Offre Vente privée - Commande bloquée a l'etape 3
« Réponse #1 le: 14 March 2017 09:13:59 »
Bonjour Freebox80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Freebox80

Re : Re : Offre Vente privée - Commande bloquée a l'etape 3
« Réponse #2 le: 14 March 2017 13:42:16 »
Bonjour Freebox80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Fait - merci pour votre aide :):)

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2017 13:45:10 »
Bonjour Freebox80,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
11/03/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 7 <> 5
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 14 March 2017 13:52:29 »
Bonjour Freebox80,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Freebox80

« Réponse #5 le: 14 March 2017 14:01:12 »
Bonjour Freebox80,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre aide

je reste a coté de mon téléphone :)

Bonne journée

WILWESWAR

« Réponse #6 le: 14 March 2017 14:06:40 »
Bonjour
suite a ma commande par ventes privees hier je suis etonnee que ma ligne soit deja resilier chez orange
je n ai pas recu de box et je n ai deja plus d internet chez orange : est ce normal
combien de temps vais je reste sans connection
merci

mowa

« Réponse #7 le: 14 March 2017 14:57:10 »
Bonjour WILWESWAR,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci beaucoup pour votre aide

je reste a coté de mon téléphone :)

Bonne journée

Je vous en prie Freebox80 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 14 March 2017 17:48:20 »
Bonjour
suite a ma commande par ventes privees hier je suis etonnee que ma ligne soit deja resilier chez orange
je n ai pas recu de box et je n ai deja plus d internet chez orange : est ce normal
combien de temps vais je reste sans connection
merci

Bonjour WILWESWAR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement