marruq


Bonjour, je me suis chez free via l'offre vente privée le jeudi 9 mars, et sur mon suivi de commande, à l'étape 3 j'ai le message : La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", bien évidemment j'essaie depuis plusieurs jours de joindre free par téléphone et personne ne répond car trop de monde, que dois-je faire ?
j'arrive pas a joindre votre 32444 depuis le matin
Merci de votre réponse

Technicien408

Bonjour marruq,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marruq

Bonjour est ce que c'est bon?

marruq

Bonjour
je suis inquiet est ce qu il y a un soucis

merci


mowa

Bonjour marruq,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens, merci de patienter le temps du traitement et de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.