wons

Numéro non reconnu sfr vers free
« le: 13 March 2017 17:58:46 »
Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre free crystal jusqu'au 17 mars mais mon numéro (en 05 xx...) n'est pas reconnu. Je suis chez redbysfr.

Pouvez-vous m'aider svp.

Technicien408

Re : Numéro non reconnu sfr vers free
« Réponse #1 le: 13 March 2017 18:32:03 »
Bonjour wons,
Je vus invite à me communiquer le numéro de téléphone en question ainsi que votre adresse postale exacte afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sepaz

« Réponse #2 le: 14 March 2017 16:08:35 »
Bonjour, même problème pour moi
Le numéro fixe SFR est "inconnu", alors j'ai demandé le NDI qui est "inconnu" également
Merci,
sepaz

wons

« Réponse #3 le: 15 March 2017 08:54:05 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé ce qu'il faut en mp mais pas de réponse.

Cordialement.

Markos

« Réponse #4 le: 15 March 2017 21:29:09 »
Bonjour,

je me joins à la liste des malchanceux qui souhaitent quitter REDbySFR à l'occasion de l'offre ventes-privées en cours....
J'ai d'ores et déjà transmis  les infos nécessaires à technicien408 par MP.
Merci d'avance pour le coup de pouce,

Markos

sebastopaul

« Réponse #5 le: 15 March 2017 21:32:25 »
C'est juste qu'il ne faut pas demander la portabilité du numéro FT, quand tu as un numéro attribué par Sfr.

cotebaskadour

« Réponse #6 le: 16 March 2017 07:29:27 »
IDEM je profite de l'offre à 1.99 que l'on m'avait vendu en mai dernier par telephone, tres content d'etre parti de chez numericable, j'ai parlé de la reconduction de l'offre à ma mere qui paye 26 euros juste pour le tel fixe avec numericable et m'a demandé de l'inscrire, impossible sur vente privé le numero numericable ainsi que l'ancien numero fixe ne sont pas reconnu malgres que la residence soit en zone degroupé!?!? :-[ :'( je le regrette car cela lui donnait l'envie en voyant ma box crystal de se mettre à l'informatique (à 70 ans) et profiter des skype etc

wons

« Réponse #7 le: 16 March 2017 13:16:58 »
Technicien408 est-il encore là ? C est bien de vouloir demander des informations privées, encore faudrait il répondre. Merci