fbx20059555

PRE_QA_NUM Bloqué Etape 3
« le: 13 March 2017 17:18:10 »
Bonjour,
Je viens de m'abonner. En allant consulter le suivi de ma commande, il m'est demandé de contacter le 3244 car la commande de ligne à FT a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM.
J'ai essayé le 3244 en fournissant les identifiants de hotline, mais impossible d'avoir un contact.
Pouvez-vous voir le problème svp ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : PRE_QA_NUM Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 15 March 2017 17:26:59 »
Bonjour fbx20059555,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service