Tytouan

Bonjour,

je vous contacte car j'ai procédé au déménagement de ma ligne dans une maison nouvellement construite. J'ai donc pris rendez-vous avec un opérateur France Télécom par le biais de mon portail Free pour le raccordement de la ligne.
Problème : l'opérateur n'est jamais venu au rendez-vous. Je souhaite le signaler à Free mais sur le 3244, la boîte vocale est bloquée sur "Votre dossier indique que vous êtes en cours de raccordement par France Telecom. À bientôt" et ça raccroche sans que je ne puisse rien faire. Quand je veux le signaler via l'onglet "Assistance" de mon portail, celui-ci ne fonctionne pas.

En résumé, me voilà bloqué à l'étape 4 sans aucune possibilité. Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour vos réponses et / ou conseils.

mowa

Re : Opérateur France Telecom absent et bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 13 March 2017 16:45:37 »
Bonjour Tytouan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 13 March 2017 16:45:49 »
Bonjour Tytouan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2017 17:06:03 »
Bonjour Tytouan,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT  ==>   Etat    Ligne en cours de construction
17/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR)
-    23/02/2017    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    23/02/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    02/03/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-03-25)
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 25/03.
A votre disposition.
Cordialement.

Tytouan

« Réponse #4 le: 15 March 2017 08:51:02 »
Bonjour mowa,

très bien, merci beaucoup pour votre réponse et le temps consacré.
J'étais persuadé avoir demandé un rendez-vous avec FT pour le 2/03. Si vous me dîtes que le 25/03 est prévu, je me suis visiblement trompé et m'en excuse.

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore.