sasuke988

Bonjour,

Suite à mon abonnement sur vente privee (1.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé.

Depuis aujourd'hui, je suis à l'etape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.

Donc ma question est sous quel delai vais je recevoir la freebox ?

Merci d'avance.

mowa

Bonjour sasuke988,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sasuke988

Je vous l'ai envoyé à l'instant par MP.

mowa

Bonjour sasuke988,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 13/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     13/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sasuke988

Je vous en remercie :)

pareeparee

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Sasuke, j'ai posté sur un autre forum, mais j'imagine que mon message n'a pas été vu:
Bonjour,

Je m'adresse à vous dans l'idée de statuer sur ma situation après avoir entendu plusieurs sons de cloches différents.
Je me suis inscrit le 23/02 dernier. Ce jour là on m'a indiqué qu'un rdv technicien serait programmé et que mes boxs pourraient arriver avant cette visite.

Le rdv étant fixé au 10/03, j'ai appelé Free les 6 et 7 Mars pour savoir si l'envoi de mes boxs était prévu.
Il m'a été dit que cela prendrait entre 48 et 72h suite à la visite du technicien.

Le jour du rdv technique, je n'ai pu joindre Free via ma ligne de téléphone perso, m'étant signifié que l'assistance installation était ouverte de telle à telle h, et me demandant de raccrocher. J'ai donc utilisé le téléphone d'un autre abonné.
En parvenant à joindre quelqu'un, cette personne m'a indiqué que je pouvais encore attendre 10 à 15 jours, à compter de la mise en fonctionnement du boitier fibre présent dans mon logement.

Etant assez stupéfait de l'ampleur des différences de délais annoncés, j'ai pu aujourd'hui entendre que ma box serait livrée avant la fin de semaine.....

Fatigué de n'obtenir aucune réponse claire, ni définitive, j'aurais souhaité savoir si vous aviez la possibilité de m'en dire plus.

Merci par avance de votre précieuse aide.

Bien à vous.

L.

Bonjour,

Suite à mon abonnement sur vente privee (1.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé.

Depuis aujourd'hui, je suis à l'etape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.

Donc ma question est sous quel delai vais je recevoir la freebox ?

Merci d'avance.
« Modifié: 13 March 2017 16:41:47 par pareeparee »

Technicien408

Bonjour pareeparee,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

pareeparee

Je vous ai transmis le numéro en MP.

Merci beaucoup

pareeparee

Bonjour,

Avez-vous pu consulter l'état du dossier?

Merci beaucoup!!

Loïc

lauref1981

Bonjour j écrit un message via ce post car pas de réponse sur celui que j'ai fait, je suis à l' étape 6 et envois en cour depuis vendredi mais pas de numero de suivi merci

mowa

Bonjour lauref1981,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour lauref1981,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour j écrit un message via ce post car pas de réponse sur celui que j'ai fait, je suis à l' étape 6 et envois en cour depuis vendredi mais pas de numero de suivi merci

Bonjour lauref1981,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service