momam69

Bonjour, ayant effectué mon retour récemment par UPS j'aimerais savoir si mon matériel a bien été réceptionné par Free afin de tourner la page et ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

mowa

Bonjour momam69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

momam69

Bonjour, je vous ai communiquer le numéro de ma ligne j'attends de vos nouvelles merci d'avance

mowa

Bonjour momam69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 23/02/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

momam69

Bonjour momam69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 23/02/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Exact résilié le 23/02/2017, le matériel a bien été retourné dans son carton d'origine d'ailleurs. Je penses également qu'il s'agit d'une question de MAJ. J'attends dès lors de vos nouvelles et encore merci pour votre aide. Très bon après midi à vous :)

mowa

Je vous en prie momam69 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

momam69

Je vous en prie momam69 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa

Auriez vous des nouvelles car je commences à m'inquiéter. Le colis a bien été livré pourtant selon UPS. Merci d'avance

momam69

Bonjour Mowa

Auriez vous des nouvelles car je commences à m'inquiéter. Le colis a bien été livré pourtant selon UPS. Merci d'avance

Bonjour aucune nouvelle de votre part  :(

mowa

Bonjour momam69,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 15/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation  23/02/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

momam69

Bonjour momam69,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 15/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation  23/02/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Me voila rassuré.

Bon week-end à vous.

Cordialement

mowa

Je vous en prie momam69, pareillement  8)
A votre disposition.
Cordialement.