isaM

Remboursement dépôt de garantie
« le: 13 March 2017 11:21:11 »
Bonjour,

J'ai résilié l'abonnement Freebox en novembre dernier et j'ai renvoyé le matériel via un relai Kiala qui ne m'a donné aucun justificatif malgré mon insistance. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée des frais de dépôt de garantie. Mon compte étant résilié je ne plus contacter le service d'assistance de Free par téléphone.

Merci de bien vouloir m'indiquer quel est mon recours.

Cordialement.

mowa

Re : Remboursement dépôt de garantie
« Réponse #1 le: 13 March 2017 11:31:03 »
Bonjour isaM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Remboursement dépôt de garantie
« Réponse #2 le: 14 March 2017 16:00:00 »
Bonjour isaM,
je reviens vers vous pour vous confirmer la réception de votre matériel par Free le => 07/12/2016 : Kiala Client / Date de résiliation  15/11/2016.
Je tiens à vous préciser que le dépot de garantie est exigé seulement en cas de changement de mode de paiement, si l'abonné ne souhaite pas etre prelevée sur son compte bancaire et souhaite payer les factures par un autre moyen, j'ai pu vérifier votre dossier et aucun depot de garantie ne vous a été imposé.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.