Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai souhaité garder Free et ai donc déménagé mon accès internet de mon ancien logement (éligible uniquement ADSL) vers mon nouveau logement (éligible ADSL et fibre Free). D'après les conseillers Free, il n'est pas possible de déménager un abonnement ADSL vers de la fibre, il faut d'abord déménager l'abonnement en ADSL puis Free me contactera pour migrer en fibre. Je lance donc mon déménagement via le site internet.
Une fois arrivé dans mon nouveau logement, je constate que je n'ai pas de prise téléphonique me permettant de brancher ma Freebox en ADSL bien que le déménagement soit terminé. J'appelle donc Free pour forcer le passage en fibre afin de bénéficier de mes services au plus tôt (une prise fibre est présente dans mon nouveau logement avec un numéro en FI inscrit dessus) : impossible d'après les conseillers. Je résilie donc mon accès internet suite à leur conseil et renvoie le matériel.
Ce jour, j'essaye donc de me réabonner via le site de Free mais lors de la confirmation via le lien dans le mail que j'ai reçu, j'obtiens le message suivant :
"Inscription sur 0FO16734805
ERREUR: Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Comment faire pour me réabonner ?
Je vous remercie.
Benjamin
------------------------------------
Identifiant Free de mon déménagement : xxx
Identifiant Free de mon ancien logement : xxx