laurouz

Bloqué à l'étape 5 lors d'un déménagement
« le: 10 March 2017 18:52:30 »
Bonjour,

Aucune avancée depuis plusieurs jours dans le processus de déménagement.. Le suivi est bloqué sur "envoi de la freebox" alors que nous l'avons déjà, puisqu'il ne s'agit donc pas d'un nouvel abonnement mais d'un déménagement.

Quel est le souci  ?

Nous emménageons demain et nous avons besoin d'une connexion rapidement pour notre travail.

Merci.

Busyspider

Re : Bloqué à l'étape 5 lors d'un déménagement
« Réponse #1 le: 10 March 2017 22:32:54 »
Bonsoir

Y'en a pas de souci, on garde sa Freebox lors d'un déménagement.

Et à l'étape  5 tu peux,  tu dois la brancher .

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5 lors d'un déménagement
« Réponse #2 le: 11 March 2017 09:18:28 »
Bonjour laurouz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurouz

Re : Bloqué à l'étape 5 lors d'un déménagement
« Réponse #3 le: 12 March 2017 12:12:40 »
Bonjour
Problème résolu.
Merci.