gvx59

Bonsoir,

Suite à la souscription sur internet pour l'offre VP freebox crystal,  tout à l'heure en regardant l'évolution des étapes j'ai cette erreur suivante :

ETAPE 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> ", contactez-nous au 3244

Cordialement,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #1 le: 10 March 2017 18:36:07 »
Bonjour gvx59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gvx59

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #2 le: 11 March 2017 09:56:27 »
bonjour technicien408,



Avez-vous bien reçu mon numéro fixe ?



Cordialement,

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #3 le: 11 March 2017 11:11:48 »
Bonjour gvx59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gvx59

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #4 le: 13 March 2017 08:54:21 »
Bonjour,


Vous pouvez svp débloquer cette situation ?


Merci

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #5 le: 13 March 2017 12:48:09 »
Bonjour gvx59,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée ;)
Je tiens à vous préciser que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
13/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #6 le: 13 March 2017 13:59:56 »
bonjour technicien408,



Avez-vous bien reçu mon numéro fixe ?



Cordialement,

Bonjour gvx59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


gvx59

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #7 le: 15 March 2017 19:34:55 »
Bonsoir,



Avez-vous des nouvelles sur la livraison de la box ?



Cordialement,

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #8 le: 17 March 2017 13:34:28 »
Bonjour gvx59,
je reviens vers vous pour vous préciser que le cablage de votre ligne est toujours en cours et que l'envoi de votre freebox est prévu ==> => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous informer que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #9 le: 20 March 2017 16:08:35 »
Bonsoir,



Avez-vous des nouvelles sur la livraison de la box ?



Cordialement,

Bonjour gvx59,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

gvx59

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #10 le: 22 March 2017 16:17:10 »
Bonjour,


Ma connexion est activée mais la box toujours pas reçu .. avez vous des infos la dessus ?



Cordialement,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #11 le: 22 March 2017 17:11:42 »
Bonjour gvx59,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "34 <> "
« Réponse #12 le: 12 April 2017 13:12:56 »
Bonjour gvx59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 0 heure, 8 minutes
Heure de la box :   12/04/2017 14:11:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement