Bonjour à tous,
Je voudrais partager avec la communauté la situation suivante:
-Mon conjoint est décédé fin aout
-J'ai dénoncé l'abonnement free mobile le 04/09/2016 (j'ai encore l'accusé de réception du recommandé revenu mi septembre)
-J'ai reçu une facture du mois de septembre
- j'ai payé car j'ai lu que dans les conditions générales, tout mois entamés doit être payé...
-J'ai reçu une facture du mois d'octobre ?!!!!!!
- j'appelle le service free/
Réponse : nous n'avons pas enregistré la demande de résiliation...

!!!! (et l' accusé de réception du recommandé...?!)
-> du coup la date de résiliation est celle de mon appel soit début octobre.....
-je recois une 2ème demande de paiement-facture du mois d'octobre...
-je ne paye pas car je trouve qu'ils abusent !!! et j'en ai marre de passer du temps avec free, la succession est déjà bien lourde à porter...
- je recois une "injonction de payer" majorée
QUESTION :
Qu'est ce que je fais?? Free est en tord (cf accusé de réception du recommandé de début septembre) , le centre d'appel botte en touche "faites nous un nouveau courier de réclamation"... j'en ai marre...
CE serait plus simple de payer mais je n'ai pas envie de leur laisser 40~€ car c'est abusé, c'est limite de l'extorsion d'argent...et nous, personne lambda, on est censé payé sans rien dire...et enrichir FREE à nos dépends !
Est ce que je me fais aider par une assistance juridique? par une association de consommateurs...?
Merci de vos réponses !