Benka

Bonjour

fbx20014668

J'ai reçu ce mail, que dois je faire ? (j'ai appelé le 3244 mais j'ai juste un message qui me dit que les délais sont normaux, etc... et ça raccroche.




Technicien408

Bonjour Benka,
Après consultation de votre votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Benka

Bonjour

J'ai eu eu appel de Free. En fait, c'est une création de 2nde ligne téléphonique et free ne peut pas le gérer.

Il faut d'abord que je demande à Orange/FT d'intervenir : 69€ + 55€

Merci quand même

Technicien408

Merci dans ce cas me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Benka,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement