Yellow

Precalif
« le: 09 March 2017 13:49:51 »
Bonjour,

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Que faire quand le 3244 est IN JOIGN ABLE ?

Merci

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #1 le: 09 March 2017 13:52:06 »
Déjà répondu ici
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=116378.0
"Bonjour Yellow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement".

Yellow

Re : Precalif
« Réponse #2 le: 09 March 2017 13:54:33 »
Bonjour
Je n'ai pas encore mon numéro fixe Free.
Comment faire ?
Merci

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #3 le: 09 March 2017 13:58:33 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abo.


Yellow

Re : Re : Precalif
« Réponse #4 le: 10 March 2017 13:40:01 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abo.
C'est fait ! Des nouvelles de votre côté ??

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #5 le: 10 March 2017 14:05:07 »
Merci de votre Yellow.
J'ai transmis toutes les précisions apportées par mp au service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service