Yellow

3244 depuis un DOM ?
« le: 09 March 2017 13:31:29 »
Bonjour

J'habite outre-mer.

Je viens de commander une Freebox pour un logement dont je suis propriétaire en métropole.

Un email m'indique de contacter le 3244 pour un problème de "PRECALIF ".

Ce numéro n'est pas accessible depuis l'outre-mer (pourtant département français).

Quel autre numéro ?

Je précise que l'application "Free assistance " ne fonctionne pas non plus (impossible de se log).

Merci

Technicien408

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #1 le: 09 March 2017 13:45:49 »
Bonjour Yellow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yellow

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #2 le: 09 March 2017 13:52:19 »
Mon numéro fixe Free ne m'a pas encore été attribué.

Technicien408

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #3 le: 09 March 2017 13:53:40 »
Merci de me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.


Yellow

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #4 le: 10 March 2017 13:44:02 »
Voilà C'est fait.
Merci de votre aide

Technicien408

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #5 le: 14 April 2017 15:54:07 »
Bonjour Yellow,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total ndr.
Je vous apporterai des nouvelles de L'évolution de votre cela.
A votre service.

Yellow

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #6 le: 15 April 2017 00:49:56 »
Merci.
Un technicien FT doit passer chez moi dans une dizaine de jours.
Merci du suivi de mon problème.
Cordialement


mowa

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #7 le: 15 April 2017 10:33:04 »
Bonjour Yellow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
15/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yellow

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #8 le: 16 April 2017 17:34:58 »
Encore merci

Technicien408

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #9 le: 17 April 2017 15:17:27 »
Bonjour Yellow,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : 3244 depuis un DOM ?
« Réponse #10 le: 21 April 2017 18:31:43 »
Bonjour Yellow,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service