damien53

Bonjour,

J'ai déménagé dans une maison neuve et je suis le premier locataire.
J'ai fait une demande de déménagement chez Free et j'ai pris RDV pour procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
Un technicien est venu mais il n'a pas trouvé le regard Telecom donc est reparti sans effectué la mise en service...

Depuis son passage, j'ai trouvé le regard (qui était sous 30 cm de terre  >:(), je souhaite donc avoir un nouveau RDV d'installation.

Mais je ne peux pas contacter Free car je suis en en cours de déménagement de ligne.

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Technicien de France Télécom - problème installation ligne
« Réponse #1 le: 09 March 2017 13:44:50 »
Bonjour damien53,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

damien53

Bonjour damien53,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx19966908

damien53

Bonjour damien53,
Cordialement

Je viens de recevoir ceci :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 06/03/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    XXXXXXXXXXXXX

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Comment contacter ce support ??

Merci !

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 March 2017 14:36:08 »
Bonjour damien53,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre rdv a été annulé car une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne. Elle provient du fait que des travaux privatifs ne sont pas encore terminés et du coup impossible de prendre RDV.
Merci de nous recontacter une fois ces derniers terminés pour faire le nécessaire.
A votre service

damien53

« Réponse #5 le: 09 March 2017 14:43:43 »
Le regard Telecom est maintenant accessible, le technicien peut intervenir (je l'ai écrit dans mon 1er post).

Merci de lancer la procédure de RDV.

Cdlmt.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 March 2017 18:52:48 »
Bonjour damien53,
Je reviens evers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 March 2017 16:28:06 »
Bonjour damien53,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 39 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 17:13:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement