Fbx20024966

Annulation technicien
« le: 08 March 2017 15:42:07 »
Bonjour j ai souscris hier à l offre freebox révolution et j ai reçu aujourd'hui un mail pour prendre rendez vous avec un technicien . Chose que j ai faite mais je me suis trompé dans la date. Est-il possible de le faire car impossible de le faire via mon espace abonné ( j ai juSte les étapes de la livraison de la ligne ) et au téléphone pareil ( message pré enregistré)
Merci.

mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #1 le: 08 March 2017 16:27:39 »
Bonjour Fbx20024966,
merci de me préciser en mp la date & l'heure du RDV que vous souhaitez avoir.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #2 le: 08 March 2017 17:19:34 »
Bonjour Fbx20024966,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai transmis les plages horaires disponibles, merci d'en choisir une afin de faire le necessaire.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #3 le: 09 March 2017 11:54:02 »
Je vous ai répondu mais je n ai eu aucun retour de votre part ni confirmation


Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #4 le: 09 March 2017 12:30:33 »
Bonjour Fbx20024966,
Merci de m'adresser votre réponse par mp.
Je prendrai en charge votre requête.
Merci

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #5 le: 09 March 2017 13:15:53 »
Mp envoyé

Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #6 le: 09 March 2017 13:42:33 »
Répondu ;)


Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #7 le: 10 March 2017 16:39:40 »
Bonjour Fbx20024966,
Je reviens vers vous suite au suivi de voter dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #8 le: 11 March 2017 11:46:35 »
Bonjour Fbx20024966,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours, votre RDV est donc maintenu ==> Suivi    Inscription validée par FT
09/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
-    09/03/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170317 13h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #9 le: 17 March 2017 13:23:38 »
Bonjour,
Je vous informe que le technicien vient de passer à mon domicile à l instant. Il vient de me dire que ma ligne ca etre coupe ce jour. Par contre je n ai toujours pas reçu ma freebox et je vais donc me retrouver sans internet. Quand pensez vous que je vais la recevoir.
Merci d avance.

mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #10 le: 17 March 2017 13:28:09 »
Bonjour Fbx20024966,
je reviens vers vous pour vous préciser que le cablage de votre ligne est toujours en cours et que l'envoi de votre freebox est prévu.
Je tiens à vous informer que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #11 le: 17 March 2017 21:00:10 »
Merci. Dernière petite question concernant mon ancien opérateur est-ce FREE qui s’occupe de la résiliation ou bien moi.

mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #12 le: 18 March 2017 09:50:35 »
Bonjour Fbx20024966,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit etre faite de votre part après avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #13 le: 18 March 2017 11:38:54 »
Merci ne reste plus qu a recevoir la freebox.
Cordialement


mowa

Re : Annulation technicien
« Réponse #14 le: 18 March 2017 11:51:52 »
Je vous en prie Fbx20024966 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #15 le: 20 March 2017 12:01:48 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de l'envoi de ma freebox ?

Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #16 le: 20 March 2017 12:29:08 »
Bonjour Fbx20024966,
L'envoi de votre Freebox révolution est toujours en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #17 le: 20 March 2017 15:33:58 »
Merci. J’espère qu'elle va arriver très prochainement car depuis vendredi 17 mars où le technicien est passé plus d'internet ça commence à faire long.

Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #18 le: 20 March 2017 16:23:11 »
Et voilà Fbx20024966, l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #19 le: 22 March 2017 12:45:17 »
Bonjour,

Lien bien reçu mais impossible de tracker le colis et toujours pas de box. Ca commence à faire long.

Cordialement

Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #20 le: 22 March 2017 12:48:28 »
Bonjour Fbx20024966,
Cela est normal puisque l'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Vous aurez plus de visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis après que l'étiquette ups soit créée.
A votre service


Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #21 le: 22 March 2017 13:05:53 »
Je veux bien comprendre que le colis est en préparation mais c'est depuis lundi 20 mars que l'on me dis que ça va arriver et depuis le 17 mars que je n'ai plus internet. Pour ma part ça commence à faire très long. 

Fbx20024966

Re : Annulation technicien
« Réponse #22 le: 23 March 2017 15:22:42 »
Voila colis recu et ca marche nikel. Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Annulation technicien
« Réponse #23 le: 24 March 2017 14:17:00 »
Bonjour Fbx20024966,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 25 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 15:15:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement