longjohns

Bonjour,

J'habite à Mulhouse. Je profitais d'une offre fibre offre orange depuis 10 mois quand j'ai reçu un appel de free. Inscription faite le 17.02 à une offre fibre  free pour 10 euros pendant un an.
Tout s'est bien passé jusqu'à l'intervention du technicien le 01.03.
Le rdv était convenu à 14h, ce dernier m'appelle à 14h30 pour me dire qu'il sera en retard.
Au final il est arrivé vers 15h15, a  installé le matériel mais m'a dit qu'il n'arrivait pas à scanner le code barre de la jarretière...
Pendant son intervention, coup de tel de son supérieur pour l'engu*** concernant l'inter de 10h. Vachement rassurant.
Il est reparti à 18h30, m'a remercié de mon amabilité, et m'a souhaité "Bonne Chance"!!!!!!

Depuis la free est bloqué sur l'étape 2, le SAV me dit que orange traine des sabots.

PS: et en plus ma femme se casse le pied, est immobilisé à la maison sans internet ni tv.

« Modifié: 09 March 2017 10:37:06 par longjohns »

Technicien408

Bonjour longjohns,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service