Commissaire So

Bonjour,
Nous venons de souscrire une offre freebox. A l'étape 3, voici le message reçu ce jour :" l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_".

Nous avons reçu un mail de free ce jour :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/03/2017 10h-12h).
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

On nous dit de contacter le 3244 mais la messagerie m'informe que c'est en cours d'installation... Que faire donc?
Merci pour vos éléments.
Cordialement
Sophie

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #1 le: 07 March 2017 18:09:50 »
Bonjour Commissaire So,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Commissaire So

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #2 le: 08 March 2017 10:30:56 »
Bonjour

0474365058

Merci
Sophie

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #3 le: 08 March 2017 12:02:09 »
Bonjour Commissaire So,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #4 le: 08 March 2017 12:03:10 »
Bonjour Commissaire So,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Commande de portabilité à l'exploitant OK    
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #5 le: 09 March 2017 13:51:02 »
Bonjour Commissaire So,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #6 le: 10 March 2017 16:56:09 »
Bonjour Commissaire So,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #7 le: 11 March 2017 11:15:08 »
Bonjour Commissaire So,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 13/03/2017, Avant la fin de la journée.
Ligne en cours de cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
09/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre cablage.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #8 le: 13 March 2017 18:23:53 »
Bonjour Commissaire So,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   28 minutes
Heure de la box :   13/03/2017 19:22:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement