GregMar

Bonjour,

nous rencontrons également ce problème. Après avoir effectué la procédure de déménagement de notre ligne free (résiliation de l'ancienne ligne et demande de nouvel abonnement pour raccordement fibre dans notre nouveau logement -neuf également-), nous nous retrouvons bloqués à l'étape 3 avec le message suivant: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 06 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre".
Le RDV que nous avions pris a donc été annulé.
Par ailleurs, il nous est également impossible de joindre un conseiller au 3244.
Pourriez vous nous indiqué la démarche à suivre?

Merci d'avance

Busyspider

Bonsoir

Ce retour erreur dans la commande signifie que l'immeuble est raccordable uniquement en fibre optique (100% fibre) et dans ce cas tu n'as le choix pour un abonnement qu'en raccordement fibre optique avec le ou les opérateurs qui la propose.

Si seul Orange propose la fibre optique sur ce batiment, tu ne vas pas avoir le choix  et surtout tu ne peux pas demander un abonnement ADSL, ce n'est pas possible dans ces conditions.

Si Free ne propose pas d'accès fibre optique dans ce logement, tu va pouvoir annuler ton déménagement  Freebox et la résiliation sera gratuite dans ce cas .

Je pense que Mowa ouTechnicien408 pourront te donner les détails sur ce point.

mowa

Bonjour GregMar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour GregMar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Saezzine

Bonjour, je suis dans le même cas.
Puis je vous transmettre mes identifiants ?

Merci beaucoup