Pourkwapas

Problème déménagement, hotline injoignable
« le: 06 March 2017 20:37:27 »
Bonjour,
Abonné Freebox Révolution depuis plusieurs années, je viens de déménager dans une maison neuve où la ligne entre le terminal Orange et la maison est encore à construire, physiquement.
J'attends qu'un technicien me contacte pour prendre rendez-vous pour faire ces travaux mais ça traîne et aujourd'hui, j'ai ce message dans mon espace Suivi de commande :
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite.", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Problème : quand j'appelle la hotline, comme je ne suis pas encore abonné, le serveur vocal refuse de me passer un technicien et m'invite à patienter !
Même chose via Face to Free.
Quelqu'un sait comment joindre une personne physique quand on est en instance d'abonnement ?

Merci!

Technicien408

Re : Problème déménagement, hotline injoignable
« Réponse #1 le: 07 March 2017 18:44:56 »
Bonjour Pourkwapas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Problème déménagement, hotline injoignable
« Réponse #2 le: 08 March 2017 13:36:28 »
Bonjour Pourkwapas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.