emmanuel111

Bonjour,
Je viens d'être résilié, alors que je payais régulièrement, et toutes mes demandes pour ne pas être résilié.
Je voulais garder ma ligne pendant que mon locataire occupait l'appartement, et celui-ci voulait avoir sa propre ligne.
Maintenant, je n'ai plus accès à mon compte et abonnement.
Comment accéder au formulaire pour restituer ma freebox?
Comment restituer ma freebox gratuitement (sans frais d'envois)?
Cordialement.
Emmanuel

mowa

Bonjour emmanuel111,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à vos charges à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Le courrier de résiliation doit etre envoyé à la meme adresse et peut etre écrit manuellement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

emmanuel111

D'accord, merci.
Le numéro clientèle c'est le 0892 13 51 61 à 45 cts euros la minute?
Si il y en a un autre, je suis preneur car j'ai une ligne mobile free à coté.
En tout cas le numéro cité plus haut est saturé en ce moment.
Cordialement.
Emmanuel

mowa

Bonjour emmanuel111,
je tiens à vous préciser que le SAV est joignable seulement au 3244 ou au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.