helphelp

facture free après résiliation
« le: 06 March 2017 14:51:48 »
Bonjour,
J'ai résilie free( box et mobile) le 3 fev 2017 et j'ai aussi renvoyé les équipements et reçu ma dernière facture mobile qui est correcte.
 Je viens de recevoir ma facture internet que je ne comprends pas du tout. J'ai essayé de contacter free mais n’étant plus abonné ( pas de réponse).
Merci
« Modifié: 06 March 2017 15:20:17 par helphelp »

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #1 le: 06 March 2017 15:50:31 »
Bonjour helphelp,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : facture free après résiliation
« Réponse #2 le: 06 March 2017 18:01:20 »
Bonjour helphelp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : facture free après résiliation
« Réponse #3 le: 11 March 2017 12:03:55 »
Bonjour helphelp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 03/02/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 20/02/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Février a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je vous ai envoyé les factures concernées à votre adresse mail pour avoir plus de détails.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.