Sucycien

Déménagement
« le: 06 March 2017 13:31:35 »
Bonjour,

Je déménage le 31 mars et emménage le 1er juin. Puis-je bénéficier de la procédure de déménagement ou dois-je résilier puis me réabonner ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 06 March 2017 13:35:26 »
Bonjour Sucycien,
je tiens à vous informer que Free ne propose pas de suspension, donc ce que je vous propose c'est qu'une fois que vous aurez votre nouvelle adresse définitive, vous pouvez lancer votre procédure de déménagement classique via votre interface de gestion ou en appelant le service concerné directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 06 March 2017 13:42:17 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Cela signifie-t-il que je dois continuer à payer pour les mois où je n'habiterai plus à mon ancienne adresse ?
Si c'est le cas, ne vaut-il pas mieux résilier ?

Cordialement

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 06 March 2017 15:11:14 »
Tout à fait Sucycien, soit que vous allez garder votre abonnement et dans ce cas vous payerez les mensualités meme si vous ne bénéficierez pas des services Free; sinon vous procéderez à une résiliation et ensuite un réabonnement.
Je tiens à vous préciser que vous avez la possibilité de demander par la suite le remboursement des frais de résiliation; il faut que trois conditions soient remplies pour que FREE accorde le remboursement des 49euros des frais de résiliation:
*la réinscription doit se faire dans un délai inférieur à 3 mois.
*le nouveau dossier doit être au même Nom/Prénom que l'ancien déjà résilié.
*L'adresse doit être différente (déménagement).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 06 March 2017 15:24:35 »
Impeccable !
Merci pour la réponse.

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 06 March 2017 15:48:32 »
Je vous en prie Sucycien ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #6 le: 13 March 2017 09:52:40 »
Bonjour,

J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en recommandé en demandant une date d'effet en fin de mois mais j'ai reçu de FREE un mail me disant que je serai déconnecté sous 10 jours.
J'ai vérifié le formulaire, j'ai bien demandé la déconnexion pour la fin du mois.

Pouvez-vous vérifier cela auprès de vos services ?
Je vous en remercie par avance.


mowa

Re : Déménagement
« Réponse #7 le: 13 March 2017 11:16:16 »
Bonjour Sucycien,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #8 le: 15 March 2017 09:54:03 »
Bonjour,

Avez-vous pu obtenir des informations concernant la date de résiliation ?

Cordialement,

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #9 le: 16 March 2017 13:21:22 »
Toujours pas de nouvelles ....  :'(

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #10 le: 17 March 2017 09:13:43 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de  nouvelles concernant ma demande ... Que se passe-t-il ?

Cordialement

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #11 le: 17 March 2017 11:09:31 »
Bonjour Sucycien,
je reviens vers vous pour vous informer que votre résiliation a bien été reportée à la fin de mois.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sucycien

Re : Déménagement
« Réponse #12 le: 17 March 2017 12:30:39 »
Merci !!!!

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #13 le: 17 March 2017 14:05:48 »
Je vous en prie Sucycien  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.