pimoos215

Résiliation ancien FAI trop tôt ! Que faire ?...
« le: 04 March 2017 13:47:28 »
Bonjour,

Je viens de souscrire chez Free y'a 2 jours pour une freebox crystal, et j'ai demandé à porter mon numéro de téléphone fixe.

Le problème c'est que j'étais chez Orange jusqu'a présent pour la TV et internet, et Free a automatiquement résilier mon contrat le lendemain en portant le numéro de fixe, alors que j'ai n'ai pour l'instant ni reçu la freebox, ni les identifiants.

J'ai jamais demandé à être résilié d'orange   >:(  , du coup je peut plus travailler (télétravail), et c'est très problématique.

Je ne peut pas joindre Free au 3244 car ça raccroche automatiquement en disant de patienter jusqu’à ce que la ligne soit activée, et orange me proposer de reconstruire la ligne (délao 15j mini).

Il me faut rapidement une solution pour retrouver internet sinon je suis au chômage technique.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation ancien FAI trop tôt ! Que faire ?...
« Réponse #1 le: 04 March 2017 13:53:22 »
Bonjour pimoos215,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Busyspider

« Réponse #2 le: 04 March 2017 14:11:14 »
Je viens de souscrire chez Free y'a 2 jours pour une freebox crystal, et j'ai demandé à porter mon numéro de téléphone fixe.

Le problème c'est que j'étais chez Orange jusqu'a présent pour la TV et internet, et Free a automatiquement résilier mon contrat le lendemain en portant le numéro de fixe, alors que j'ai n'ai pour l'instant ni reçu la freebox, ni les identifiants.

J'ai jamais demandé à être résilié d'orange   >:(  , du coup je peut plus travailler (télétravail), et c'est très problématique.
Bonjour

Juste pour info ce n'est pas Free qui fait les coupures d'accès, mais Orange lors du câblage de la ligne en désactivant l'ancien accès pour brancher la ligne sur le nouvel opérateur.

Là la demande de raccordement a du aller super vite (çà arrive)  et si tu a  une box ou un modem à  brancher probablement que tu aura la synchronisation et un accès internet opérationnel.

Tu peux regarder les paramètres pour brancher un modem ADSL . Tu auras déjà internet en attendant d'avoir la Freebox.
http://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2252

Regarde ton suivi d'activation, dans ton espace abonné Free pour voir à quelle étape tu es ?

Les identifiants tu as du les recevoir par email, regarde dans les dossiers SPAM, ils se cachent souvent à cet endroit.

pimoos215

Re : Re : Résiliation ancien FAI trop tôt ! Que faire ?...
« Réponse #3 le: 06 March 2017 10:00:56 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone fixe en MP, avez vous pu regarder ?

Merci
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 06 March 2017 10:31:22 »
Bonjour pimoos215,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée ==> 03/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :   Mardi, 07/03/2017, Avant la fin de la journée; je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pimoos215

« Réponse #5 le: 06 March 2017 18:29:14 »
Ok merci pour les infos.
Cordialement