Toni_

[RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« le: 04 mars 2017 07:08:18 »
Bonjour,

Lors d'une demande de passage en dégroupage total, j'ai communiqué un mauvais RIO (ligne FT, abonnement fixe SFR).
Je l'ai signalé la semaine dernière en communiquant le RIO correct, mais cela semble toujours en traitement par le backoffice.
Pourriez-vous me dire si ma demande est en cours de traitement et quand la commande de portabilité sera finalement refaite ?

Merci,
Cordialement,
Toni

mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #1 le: 04 mars 2017 12:12:16 »
Bonjour Toni_,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #2 le: 04 mars 2017 16:47:10 »
Bonjour Toni_,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens et est en attente de traitement par le service responsable, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Toni_

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #3 le: 19 mars 2017 09:47:29 »
Bonjour,

Ca n'avance toujours pas... :(
Des nouvelles ?

Merci

Cordialement,
Toni


mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #4 le: 20 mars 2017 11:14:00 »
Bonjour Toni_,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Toni_

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #5 le: 20 avril 2017 17:54:30 »
Bonjour,

Presque 2 mois plus tard, ça n'a toujours pas bougé.
Tout ça pour un RIO incorrect alors que j'ai signalé le bon à la hotline...
Comment ça peut prendre autant de temps de repasser une commande de degroupage ?

Merci
Toni

Technicien408

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #6 le: 20 avril 2017 17:56:39 »
Bonjour Toni_,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #7 le: 21 avril 2017 08:59:21 »
Bonjour Toni_,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous préciser que j'ai effectué une autre remonté afin de booster le traitement de votre requete.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #8 le: 21 avril 2017 16:00:27 »
Et voilà Toni_, suite à la relance que j'ai effectuée, le nécessaire a été fait d'ou votre passage à cette étape ==> Suivi    Commande de câblage en préparation
 Etat    A préparer - Migration
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Toni_

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #9 le: 21 avril 2017 16:32:47 »
Bonjour mowa,

Merci beaucoup :)

Cordialement,
Toni

mowa

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #10 le: 21 avril 2017 16:41:27 »
Je vous en prie Toni_  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #11 le: 25 avril 2017 15:42:36 »
Bonjour Toni_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : [RIO INVAL] Commande de portabilité bloquée
« Réponse #12 le: 27 avril 2017 17:18:15 »
Bonjour Toni_,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   9 heures, 29 minutes
Heure de la box :   27/04/2017 18:16:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement