Virginie1313

bon kiala pour retour marchandise
« le: 03 March 2017 21:55:01 »
Bonsoir , j'ai une portabilité chez un autre operateur et j'aimerai savoir comment obtenir le bon de retour kiala?
De plus je dois payer ma facture du 1er au 31 mars avant le 5 mars or je ne serais plus chez free a cette date comment proceder? Je ne compte pas payer un mois complet pour 3 jours d'utilisation

Merci pour votre réponse

virginie

mowa

Re : bon kiala pour retour marchandise
« Réponse #1 le: 04 March 2017 11:11:19 »
Bonjour Virginie1313,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 3244 ou au " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : bon kiala pour retour marchandise
« Réponse #2 le: 06 March 2017 17:13:18 »
Bonjour Virginie1313,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Le paiement de votre facture du mois de Mars sera effectuée par prélèvement automatique.
Merci