fbx19992078

Bonjour,

Voici le mail reçu hier,
Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
09/03/2017 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Pouvez-vous m'en dire plus ? Un délais notamment?

En effet, il n'est pas possible de vous joindre par téléphone et j'ai besoin d'internet à mon domicile.

Cordialement

mowa

Bonjour fbx19992078,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que l'annulation de votre RDV est suite à la saturation occasionnée ==>  Etat    Ligne en cours de construction
Etat : RDV annulé suite SAT_BL - Email envoyé le 01/03/2017 - RDV choisi le 01/03/2017 - RDV demandé pour le 09/03/2017 15h-17h
02/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    02/03/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    02/03/2017    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je tiens à vous préciser que si l'intervention d'un technicien FT est nécessaire, le service responsable prendra contact avec l'abonné directement sur son mobile afin de convenir un RDV.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19992078,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, c'est la raison pour laquelle le rdv convenu a été annulé :
- 02/03/2017   -     ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/03/2017   -     ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
« Modifié: 03 March 2017 11:58:06 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour fbx19992078,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 28/03/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 06/04/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement