Creednord

Bloqué à l'étape 2/3 depuis le 28/02
« le: 01 March 2017 20:38:14 »
Bonsoir,

Après avoir attendu 1 mois pour avoir sa ligne connectée après son emménagement, ma soeur se retrouve depuis hier sans internet. Sa freebox reste bloquée à l'étape 2 et à l"étape 3. Elle a débranché sa freebox, rien ne change. Elle a réinitialisé sa freebox rien ne change. Elle a tenté d'appeler la hotline et est tombée sur un "robot" donc personne n'a pu l'aider.

Est-ce que quelqu'un ici pourrait l'aider?

Merci d'avance.

Bonne soirée.
« Modifié: 02 March 2017 20:19:33 par Creednord »

Creednord

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis hier
« Réponse #1 le: 02 March 2017 19:12:44 »
Si jamais ma soeur a sa connexion internet dans son nouveau logement depuis fin janvier, et à peine plus d'1 mois après elle a déjà des problèmes. Personne d'autre n'a eu un problème similaire?

Creednord

Re : Bloqué à l'étape 2/3 depuis le 28/02
« Réponse #2 le: 03 March 2017 07:46:17 »
Son problème a commencé le jour où il y a eu une mise à jour freebox révolution, en tout cas le 28 j'en ai eu une petite sur ma freebox revolution.

Elle a démonté la prise téléphonique pour voir si un câble n'aurait pas été débranché. Tout est normal.
Elle a retiré les noeuds des cables, redémarré la Freebox après tout ça et toujours rien.
Elle redemarrerait bien en mode usine mais son disque dur est plein.

Difficile d'être patiente quand on a déjà attendu 1 mois pour avoir un accès au net et qu'au bout d'un mois on n'a déjà plus rien qui fonctionne.

Merci.

Bonne journée.

Creednord

Re : Bloqué à l'étape 2/3 depuis le 28/02 Nouveau
« Réponse #3 le: 03 March 2017 18:10:51 »
Je continue à me parler à moi-même. Elle a ce boitier pas loin de la prise téléphone:

Et elle vient de trouver ce boitier au dessus de la fenêtre de sa cuisine:
« Modifié: 03 March 2017 18:25:04 par Creednord »