sallab

Résiliation
« le: 01 March 2017 17:11:23 »
Bonjour,
Souscris à une offre promotionnelle, j'ai malheureusement déménage ce qui m'a fait perdre cette offre. J'ai transfert ma ligne il y a 7 jours. Bouygues vient de lancer une box moins chère, j'aimerai me rétracter.
Est ce que le renvoi du matériel est à ma charge?
Et comment ça se passe?
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 01 March 2017 17:16:18 »
Bonjour sallab,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessous.
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

sallab

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 01 March 2017 18:01:47 »
Merci technicien408
Si j'ai bien compris les frais sont en ma charge? Il faut envoyer le courrier puis le matériel? Ou les en même temps?
Merci pour vos eclaircissement.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 01 March 2017 18:12:04 »
Je vous en prie sallab.
Oui à votre charge. Vous envoyez le courrier et le matériel séparément et non pas en même temps.
Merci


sallab

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 02 March 2017 14:21:17 »
Bonjour @Technicien408,
Le courrier doit être en AR?
Cdt

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 02 March 2017 14:54:39 »
Bonjour sallab,
Oui, il doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception pour garder une preuve ;)
A votre service

sallab

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 02 March 2017 15:52:13 »
Je vous remercie.
Est ce le fax peut faire l'affaire ne passant par l'espace abonné?
Cdt


Technicien408

Re : Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 02 March 2017 16:35:15 »
Je vous remercie.

Je vous en prie sallab.

Est ce le fax peut faire l'affaire ne passant par l'espace abonné?
Cdt

Il faudra envoyer votre demande de rétractation par voie postale à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

sallab

Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 03 March 2017 14:54:36 »
Bonjour @Technicien408,
J'ai demandé un remboursement de frais de résiliation depuis un moment mais pas de réponse. J'ai récemment relancé mais toujours silence.
Cdt

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 03 March 2017 16:02:53 »
Bonjour sallab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sallab

Re : Résiliation
« Réponse #10 le: 04 March 2017 19:59:42 »
c'est fait depuis.
cdt

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #11 le: 06 March 2017 13:35:48 »
Bonjour sallab,
Une réponse vous a été apportée par mp.
A votre service

sallab

Re : Résiliation
« Réponse #12 le: 06 March 2017 14:55:49 »
Bonjour Technicien408,
Ma résiliation date de novembre 2016. J'ai envoyé des courriers et un fax.
cdt

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #13 le: 06 March 2017 16:58:29 »
Répondu.


sallab

Re : Résiliation
« Réponse #14 le: 07 March 2017 09:31:23 »
Bonjour Technicien408,
J'ai souscris à l'offre promotionnelle du mois de novembre qui me donne droit au remboursement de frais de résiliation. Donnez ma date de souscription et l'offre correspondant?
Cdt
Ps Il n'y a rien de privé vous pouvez répondre sur le forum

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #15 le: 07 March 2017 18:36:17 »
Bonjour Technicien408,
Oui, je vois bien que vous avez souscrit à l'offre promotionnelle "Vente Privée" avant que vous déménagiez, en revanche, free ne propose de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI en passant par cette offre.
A votre service