s5duos

RDV annulé par Orange - technicien présent ?
« le: 01 March 2017 16:52:43 »

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free le 23/02 indiquant que le RDV du 01/03 avec Orange était annulé, car ma ligne ne nécessite pas d'intervention (J'ai également reçu un appel de Orange précisant que ce RDV était inutile).

J'ai reçu ce matin l'appel d'un technicien Orange (particulièrement agressif...) me reprochant de ne pas pouvoir accéder aux locaux pour son intervention !

Je n'ai pas compris le but de son appel, et avant de pouvoir obtenir plus d'explication, ce technicien Orange m'a raccroché au nez...

Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ? En effet, mon abonnement étant à l'étape "3", je n'ai accès à aucune interface d’assistance classique.

Je reste à votre disposition pour pouvoir faire avancer ma situation.

Bien cordialement,

fbx19960596

Technicien408

Re : RDV annulé par Orange - technicien présent ?
« Réponse #1 le: 01 March 2017 17:05:30 »
Bonjour s5duos,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

mowa

« Réponse #2 le: 04 March 2017 12:38:00 »
Bonjour s5duos,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
22/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 April 2017 12:11:43 »
Bonjour s5duos,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 27/03/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement